Champii Admin
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : D'vant l'ordii Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: [recette] les Ramens Jeu 1 Mai - 16:01 | |
| Les ramens... La soupe japonaise quoi =) ______________________________________________ Préparation : 40 mn Cuisson : 60 mn Repos : 0 mn Temps total : 100 mn
Pour 4 personnes : # 300 g de pâtes japonaises # 400 g d'échine de porc # 1,5 l d'eau # 4 oeufs dur # 2 poireaux # 2 carrottes # bouillon de porc en poudre # 1 Faites durcir les oeufs. # 2 Coupez les carottes et les poireaux en morceaux. # 3 Coupez la viande en petites tranches de 2 cm sur 3 cm (comme les lardons). # 4 Faites bouillir de l'eau. Pendant ce temps, faites cuire les légumes ensemble : ils sont cuits quand les poireaux commencent à devenir transparents. Faites cuire le porc. # 5 Plongez les pâtes dans l'eau bouillante et les faire cuire 3 minutes. # 6 Ajoutez le bouillon de porc en suivant les indications figurant sur le paquet (3 cuillères à soupe rases). Remuez jusqu'à complète dissolution. Ajouter ensuite dans l'eau tout le reste des ingrédients : viande avec sauce, légumes, oeufs cuits en morceaux.
______________________________________J'aime BEAUCOUP les ramens... =DD | |
|
michiko hyaku
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : chut... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [recette] les Ramens Jeu 1 Mai - 21:00 | |
| Ten a deja fait des ramen Oô
si oui tu men fera un jour ? =) | |
|
Champii Admin
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : D'vant l'ordii Date d'inscription : 25/02/2008
| |
Ceryzz'
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Dans un Paradis en Enfer Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [recette] les Ramens Sam 30 Aoû - 15:22 | |
| Je me demande le goût XD Comme déjà j'aime pas la soupe alors, c'est chaud ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recette] les Ramens | |
| |
|