Japan World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan World

Tout ce qui concerne le Japon, La musique, les fringues, les mangas... Pourquoi pas la bouffe ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [musique] Dub Incorporation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Champii
Admin
Champii


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : D'vant l'ordii
Date d'inscription : 25/02/2008

[musique]  Dub Incorporation Empty
MessageSujet: [musique] Dub Incorporation   [musique]  Dub Incorporation EmptyMar 22 Avr - 14:43

Dub Incorporation est fondé en 1997. Composé de sept musiciens (deux chanteurs/percussionistes (derbouka), deux guitaristes, un clavier, une basse, une batterie), le groupe stéphanois pratique un reggae métissé, original par les sons, l'énergie et les thèmes abordés.

Dub Incorporation a réalisé deux 5 titres, deux albums et un live :

Le premier 5 titres ("Dub incorporation 1.1") est sorti en version limitée à Saint-Etienne. Il comporte les premières versions de "Rude boy", la chanson culte du groupe.

Le deuxième 5 titres, "Version 1.2" installe le métissage propre à la formation. Le chant ragga se fait plus présent et le son gagne en professionnalisme. Le bouche à oreille fonctionne beaucoup et le groupe jouit d'un fort succès local.

C'est l'album Diversité qui fera exploser le groupe aux yeux du grand public avec le morceau le plus apprécié des fans, "Rudeboy", déjà présent sur le premier 5 titres. Pour leur deuxième album, Dans le décor, le groupe s'est offert les services de l'ingénieur du son jamaïcain Samuel Clayton Junior.

La notoriété nationale de Dub Incorporation est en grande partie basée sur la qualité des prestations "live" à travers la France. Particulièrement actifs en concerts, ils emportent le public par des performances enfiévrées. Ils sont appréciés pour leur simplicité, pour leurs textes qui prônent la paix et un esprit positif sans tomber dans les clichés. Fort de son succès, le groupe sillonne le pays mais aussi le continent.

En Afrique, Dub Incorporation s'implique aux côtés de l'association "Survie" pour témoigner des ravages de la "Françafrique".

Images.
[musique]  Dub Incorporation 71899dp1

[musique]  Dub Incorporation 71901ai9


Musiques.
My FreeStyle
Chaine.
Police Murderer


Moi bah perso... J'aime.
C'est juste trop d'la balle ! xD
mais j'suis la seule a écouter ce genre de musique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.frenchboard.com
michiko
hyaku
michiko


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : chut...
Date d'inscription : 04/03/2008

[musique]  Dub Incorporation Empty
MessageSujet: Re: [musique] Dub Incorporation   [musique]  Dub Incorporation EmptyJeu 24 Avr - 15:12

ba di donc ils sont beaucoup
et perso ce genre de music enfin tu sais comment je suis avec le reggae [ je sais plus comment que sa s'ecrit] c'est pas mon truc mais j'ai ecouter quand meme sa va enfin voila jecoutera pas plus ... mais sa peut plaire a Lyl's j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-cerizzze.skyblog.com
Emy

Emy


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/04/2008

[musique]  Dub Incorporation Empty
MessageSujet: Re: [musique] Dub Incorporation   [musique]  Dub Incorporation EmptySam 26 Avr - 11:59

Hay hay hay =D

Moi je kiff Dub Inc. ^^
Ca fait repuis longtemps que j'ai pas écouté en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-madame.skyrock.com
Champii
Admin
Champii


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : D'vant l'ordii
Date d'inscription : 25/02/2008

[musique]  Dub Incorporation Empty
MessageSujet: Re: [musique] Dub Incorporation   [musique]  Dub Incorporation EmptySam 26 Avr - 19:57

Contente alors qu'on soit au moin deux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanworld.frenchboard.com
Emy

Emy


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/04/2008

[musique]  Dub Incorporation Empty
MessageSujet: Re: [musique] Dub Incorporation   [musique]  Dub Incorporation EmptySam 3 Mai - 13:25

Ouais!
C'est un groupe que je kiffais trop l'année dernière, et même si maintenant le ska & reggae, c'est pas trop mon style, bah dub inc. et tout c'est toujours aussi bien Razz

Je me rappelle, je connaissais Rude Boy par coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grande-madame.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[musique]  Dub Incorporation Empty
MessageSujet: Re: [musique] Dub Incorporation   [musique]  Dub Incorporation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[musique] Dub Incorporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [musique] SR-71
» [musique]Justin(e)
» [musique] the offspring
» [musique] Hoobastank
» [musique] vanilla sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan World :: Nous :: Musiques internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser