Ren
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Dans le néant Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: [anime] Mushishi Sam 15 Mar - 19:13 | |
| Imaginer qu'il existe des êtres vivants qui sont à la base de l'existence même et que ces êtres vivants ne peuvent être vus que par certains humains. Ils peuvent prendre toutes les formes possibles et peuvent entrer en contact avec les humains pour leur nuire ou pour leur garantir des pouvoirs surnaturels. Ces bestioles s'appellent les Mushi et certains hommes qui parviennent à les distinguer essaient de les étudier: on les appelle les Mushishi. C'est le cas de Ginko qui voyage à travers le Japon pour dépanner certaines personnes qui entrent en contact avec ces Mushi qui leur posent problème. Bon le héro n'est pas super beau mais bon, on s'y fait pas mal ^^ Mon avis sur cet anime > et ben c'est un anime très surprenant, sans baston, sans violence, sans kamehameha ou autres super pouvoirs ultra-puissants ... juste une ambiance zen avec de superbes décors ! Meme si parfois c'est un peu lent, l'histoire est vraiment pas mal ! Si vous voulez vous détendre, et ben ne loupez pas cet anime ^^ | |
|
michiko hyaku
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : chut... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [anime] Mushishi Jeu 24 Avr - 14:16 | |
| ta pas mis de lien vers lepisode 1 !!! sacrilege !!! xD sa a lair bien mais jvai ptete dabord lire le manga du moin le premier tome ^^ | |
|
Champii Admin
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : D'vant l'ordii Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [anime] Mushishi Jeu 1 Mai - 19:04 | |
| J'suis pas brancher animé.. Mais un jour ou j'voudrais me calmer j'vais suivre tes conseils ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [anime] Mushishi | |
| |
|